Election du Maire et des Adjoints du 19 Octobre 2017

Publié le 20/10/2017

Lors de sa séance du 19 Octobre 2017, le Conseil Municipal a procédé à l'élection du Maire et des Adjoints :

Maire
Monsieur Jean-Baptiste BATTAGLIA, seul candidat, a été élu et proclamé Maire à la majorité absolue (15 voix).

1er Adjoint
Monsieur Pascal FERICELLI, seul candidat, a été élu et proclamé 1er adjoint au Maire à la majorité absolue (15 voix).

2ème Adjoint
Madame Marie-Noëlle UGOLINI, seule candidate, a été élue et proclamée 2ème adjointe au Maire à la majorité absolue (15 voix).

3ème Adjoint
Monsieur Jean-Baptiste PATRONI, seul candidat, a été élu et proclamé 3ème adjoint au Maire à la majorité absolue (15 voix).

Après la proclamation des résultats, Monsieur Jean-Baptiste BATTAGLIA prononça un discours d'hommage à notre Maire Ferdinand UGOLINI, disparu récemment.

Le Conseil Municipal

Jean-Baptiste BATTAGLIA, Maire